Journée Arc-en-ciel chez Dom

Publié le par Kynsc

L'amour est un bouquet de violettes...Violet, vous avez dit violet...et bien, cela tombe bien parce que le violet est une couleur que j'affectionne particulièrement. Pour cette occasion, je vous présente une création un petit peu particulière...particulière dans la mesure où il s'agit d'une toile réalisée à partir d'éléments recyclés...ce type de création fait véritablement la part belle à la créativité...rouge, bleu, couleurs qui, une fois mêlées laissent place au VIOLET :
La voici :
 

Cela me donne envie maintenant de vous compter fleurette...ça, c'est mon côté romantique, un petit côté fleur violette...avec la traduction des paroles de la chanson Purple Rain de Prince :

Pluie violette
Je n'ai jamais voulu te causer de chagrin
Je n'ai jamais voulu te faire de mal
J'ai juste voulu une fois te voir rire
J'ai juste voulu te voir rire sous la pluie violette

Pluie violette, pluie violette,

J'ai juste voulu te voir prendre un bain sous la pluis violette
Je n'ai jamais voulu être ton amoureux du week-end
J'ai juste voulu être une sorte d'ami
Bébé, je n'ai jamais pu te voler à un autre
C'est si dommage que notre amitié ait dû finir

Pluie violette, pluie violette,

J'ai juste voulu te voir sous la pluie violette
Chérie, je sais, je sais, je sais que les temps changent
C'est le moment de tendre la main pour quelque chose de nouveau
Ca veut dire que toi aussi
Tu dis que tu veux un chef
Mais tu ne sembles pas te décider
Je pense que tu ferais mieux de ne pas réfléchir
Et me laisser te guider jusqu'à la pluie violette

Pluie violette, pluie violette

Si tu sais de quoi je chante ici même
Viens tends ta main

Pluie violette, pluie violette,

Je veux juste te voir, juste te voir,
Sous la pluie violette

Des petits bleus à l'âme et au coeur que nous avons toutes et tous un jour connus...toutefois, haut nos petits coeurs mauves !!!! La vie belle et aujourd'hui violette !
Je dépose pour vous ici quelques baisers tendres et violets 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ton tableau est très original et sympa il m'attire et dire que je n'aime pas beaucoup le violet mauve mais là............ bravo par contre je ne vois pas comment tu l'as réalisé pourtant j'essaie d'imaginer l'alu, la bouteille de coca ....mais je n'y arrive pas si un jour tu recommence pourras tu faire un tuto ? je pense que je ne serais pas la seule intéressée Biz
Répondre
K
<br /> Je n'ai jamais fait de tuto mais je veux bien essayer...je vais réfléchir à la manière de le faire ! Je te tiendrai au courant ! Bizzz<br /> <br /> <br />
J
j'adore tes créations c'est pleins de romantisme aussi . bisous papy jojo
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup papy jojo...ton commentaire me fait chaud au coeur ! Passe un beau lundi ensoleillé ! Bizzz<br /> <br /> <br />
M
petite pluie de bizzz violette....
Répondre
K
<br /> C'est super mignon...merci Minouche !! A bientôt Bizzz<br /> <br /> <br />
F
Tu veux savoir ? j'en reste baba !!!<br /> bizzz
Répondre
K
<br /> Et toi, si tu veux savoir, tu m'as collé une grande banane sur le visage  ! Bizzz<br /> <br /> <br />
F
Juste par curiosité il s'agit de quoi comme éléments recyclés ??? <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Coucou fm-ere !<br /> Ca me fait plaisir que tu poses la question !!! Pour y répondre, il y a : Bouchons, alu, papier de chocolat Mon Chéri et...et...2 bouteilles de coca passée sous le fer à repasser sous un torchon<br /> pour éviter d'avoir à jeter le fer après utilisation LOL ! Voili voilou Tu sais tout ! A bientôt bizzz<br /> <br /> <br />