Aquarelle : Composition florale...

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous présente une aquarelle à peine sèche, histoire de forcer un peu le destin concernant la publication du 1000ème commentaire !!

J'avoue, je ne suis pas patiente mais je tiens absolument à connaître l'identité de son auteur avant mon départ en vacance à la fin de cette semaine et pour trois semaines !! Cela me laissera le temps de réfléchir à l'aquarelle que je vais réaliser à l'attention de cette personne !

C'est la première fois que je réalise une aquarelle de ce genre ainsi, je suis un peu perplexe. Je n'en suis toutefois pas mécontente !

La voici :


Je pense qu'une deuxième version va suivre !!

Qu'en pensez-vous ??

Je profite également de cet article pour vous dire que notre gentille Gypsy 
link vient de me décerner un nouveau prix !! Encore un allez vous me dire...et bien j'en suis la première étonnée !! Ca me fait très plaisir Gypsy !! MERCI !!!

Le voici :


J'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure rires !! 

A bientôt !

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une magnifique aquarelle en feu d'artifices....c'est ravissant<br /> une tonne de bisouilles
Répondre
L
Félicitations pour ce prix!!Tu le mérites!Tes peintures sont vraiment trés belles!
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup ma petite Lolyboop  !!<br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe!!!Alors ça approche le 1OOOéme à moins qu'il ne soit déja posté...
Répondre
K
<br /> Coucou Loly !!<br /> Oui, c'est fait mais reste en veille, on ne sait jamais...l'avenir proche peu nous apporter des surprises !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Une explosion de couleurs, c'est rare dans tes toiles ! gaîté et insouciance, bonne humeur, légèreté. Oui c'est ça léger comme des plumes soulevées par le vent... tes doigts se sont envolés sur la toile ?<br /> bravo !<br /> Plein de bises
Répondre
K
<br /> Coucou Brigitte !!<br /> C'est vrai que ça change de l'ordinaire...effectivement, mes doigts me chatouillent en ce moment Rires ! Une douce journée à toi ! Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Voilà un genre nouveau, un feu d'artifice de couleurs. Elle m'évoque des fonds de mer cette aquarelle, mais je suis peut-être complètement à côté. Allez, tu ravis nos yeux, c'est l'essentiel. Bisous.
Répondre
K
<br /> Coucou Anne-Marie !!<br /> Effectivement, ça change...ce qui explique mes doutes initiaux !! Non, tu n'es pas à côté de la plaque, je dirais même que tu es en plein dedans ! Au début, j'étais partie de l'idée de réaliser un<br /> bouquet de fleurs ensuite, je me suis dit que cela ressemblait à un feu d'artifice pour enfin être certaine qu'il s'agit d'algues marines...cela montre qu'il y a souvent une marge entre ce que l'on<br /> souhaite faire et ce qu'on réalise !! Une douce journée à toi ma douce Anne-Marie !! Gros bisous<br /> <br /> <br />