Aquarelle...coeur de pavot

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de me rendre compte que cela fait trois semaines que je n'ai pas publié d'article...le temps passe très vite !

Pour commencer cet article, je suis fière de vous annoncer qu'aujourd'hui, c'est mon  23ème  jour sans tabac...je maintiens mes efforts et ça va plutôt bien ! J'ai quelques rares périodes d'énervement, sans doute de manque, mais j'ai trouvé le moyen de me tempérer ! Quand j'étais jeune, je déchirais du papier...plus grande, je fumais une cigarette...aujourd'hui, je fais des petits points Lol !! Et vous quel est votre truc ??

A part cela, j'ai appris une très bonne nouvelle...je vais être Tata une seconde fois !!! Que du bonheur !!

Pour continuer sur la notion de bonheur et bien que vous soyez déjà toutes et tous au courant, j'ai eu la chance d'être la seule à avoir deviné le signe astrologique de Rem du blog "Par vents et marées"
link. Pour me récompenser, Rem m'a fait parvenir cette très jolie toile à l'effigie de mon signe astrologique...et oui, je suis verseau !

La voici :


Ainsi, qu'un marque-page aux couleurs assorties :


J'ai rencontré Rem durant la journée arc-en-ciel violette et j'ai immédiatement trouvé que Rem avait beaucoup de talent !!! Je suis ravie de mes visites chez elle...vous également, j'en suis certaine !!! Je profite de cet article pour te remercier une nouvelle fois vivement Rem !!

Durant ces trois semaines d'absence, je ne suis pas restée inactive, bien au contraire...il fallait que j'occupe mes petites mimines histoire de ne pas craquer lol ! Je vous présente donc aujourd'hui ma 3ème aquarelle !!

La voici :


J'ai réalisé cette aquarelle à partir d'un pas à pas de Thierry de Marichalar ! J'avoue que n'ayant jamais fait d'aquarelle, j'en suis plutôt satisfaite, n'hésitez toutefois pas à faire des observations et à me donner des conseils...j'ai beaucoup de choses à apprendre !!

Je vous souhaite une excellente après-midi et je vous dis à bientôt !!

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton pavot a une très belle luminosité. Tu t'ai bien débrouillé bravo.Et bravo pour la cigarette il faut tenir maintenant tu dois approcher des 60 jours..<br /> Le tableau de Rem est super. je lui ai fait une commende spécial. Le signe astral des mariés le 6 juillet sur mon blog.<br /> Et encore merci pour ton passage.Je vais essayer de répondre à tes commentaires. Pas facile quand on revient de vacances avec tous les mails. Kenavo. Mireille.
Répondre
K
<br /> Bonsoir Mireille !!<br /> Je suis heureuse de te voir ici et je te remercie pour tes commentaires !! J'espère que tu as passé d'excellentes vacances et que tu es prête à te remettre à l'ouvrage !! Concernant mes<br /> commentaires, ne t'inquiète pas, tu as tout le temps !!! Oui, j'aime également les créations de Rem et j'ai eu l'occasion de voir la création relative à ta commande...c'est un joli cadeau !! Les<br /> mariés ont dû apprécier !! Comme on dit chez toi KENAVO ! Bisous<br /> <br /> <br />
B
Qu'elle belle luminosité,tu as fait un superbe coeur de pavot,bises,babsy
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Babsy...ton commentaire me fait super plaisir !!<br /> <br /> <br />
P
Hello! ca y est de retour! enfin! impossibilité de laisser des coms depuis deux mois j ai enfin trouvé solution, j ai supprimé l antivirus pare feu qui bloquait l accès à l espace "configurer", ma boite mail!!! puis mes coms qui se publiaient pas! du coup les gens croyaient que je les boudais, n étant pas prévenue de leurs publications d articles; avec 600 mails en attente! ouf! j ai crû que j allais supprimer mon blog car plus de visites ou presque de mes abonnés du coup! snif! me voilà rassurée. Cette fleur est superbe, de jolies couleurs pourpres, passion, j aime beaucoup ce résultat. Un conseil? PFOUH! si ce n est que d ordinaire on commence par le foncé pour finir par le clair, en acrylique, après chacun fait ce qu il lui plait!!! très bel été et surveille ta boite courant aout, pour mon second cadeau!!! gros bisous AMITIES Phany
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Tite Phany !<br /> Ca me fait plaisir de te lire !!! Je suis heureuse d'apprendre que ton problème est réglé ! L'informatique, c'est génial mais quand il y a un grain de sable dans les rouages, cela devient<br /> une véritable galère !  Je suis également ravie d'apprendre que mon pavot te plaît !! Pour le second cadeau, j'en suis heureuse mais comme, je te l'ai déjà dit, tu n'es pas obligée de le<br /> faire ! Si tu n'as pas le temps, je ne t'en tiendrai pas rigueur...vraiment !! Je te souhaite également un très bel été et je te dis à très vite ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très beau.
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Sonya ! A bientôt ! Bises<br /> <br /> <br />
T
Bon retour il est vraiment sympa ton pavot a+
Répondre
K
<br /> Merci Thierry !<br /> Je suis à peine rentrée que toi, tu t'absentes lol ! Passe une excellente soirée ! A bientôt<br /> <br /> <br />