C'est une belle journée...

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, c'est la fête des mamans !!!

 

Je n'ai pas résisté à l'envie de venir vous faire un petit coucou afin de souhaiter une joyeuse fête à celles qui ont, comme moi, le bonheur d'avoir des enfants.

 

J'ai ainsi fouillé dans mes archives et j'y ai trouvé une de mes dernières réalisations qui me semble indiquée pour cette belle journée.

 

 


Zoom :


J'ai, pour ma part, été très gâtée par mon fils.

 

Il n'y a rien de plus magique que de s'entendre dire, yeux dans les yeux, les mots qui vont suivre :

J'ai cherché dans les poèmes

Comment dire je t'aime

J'ai trouvé des mots savants

Bien trop longs pour mes cinq ans

Alors, j'ai cherché ailleurs

Et j'ai trouvé dans mon coeur

Les mots que tu m'as appris

Quand j'étais encore petit

Maman, je t'aime, grand comme ça !!

Je le dis avec mes bras.

 

Mille baisers d'une maman overbookée...

 

Je vous offre donc cette petite orchidée :

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une discrète incursion .... et plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Kynsc, heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout s'arrange pour toi. Moi aussi j'ai traversé la même épreuve que toi, grosse dépression derrière et hospitalisation d'1 mois. Mais<br /> je suis là en forme et prête à reprendre mes activités.<br /> Alors je te souhaite de reprendre goût à la vie, et de nous enchanter encore par tes oeuvres, comme cette orchidée que je trouve magnifique.<br /> J'espère à bientôt Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous du jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mon fils était également présent, je n'ai qu'un seul enfant, il vient d'avoir 30 ans et c'était un bonheur de l'avoir à la maison. Nous voilà donc toutes gâtée KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec quelque peu de retard , je te souhaite une bonne fête des mamans , et je reçois avec plaisir cette magnifique orchidée. bisous tous doux à toi<br /> <br /> <br />
Répondre