Aquarelle: la dame mauve...

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !!

"Lâcher prise"...c'est ce que j'ai essayé de faire par le biais de cette aquarelle !!

Voici ce que ça donne :


Qu'en pensez-vous ??

PS : Je m'absente pour le week-end...destination Disneyland pour fêter les cinq ans de mon fils !!! Je vous souhaite donc un bon week-end et je vous dis à lundi !!!

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
est ce que cette belle femme est sortie de ton imagination ?<br /> tu me donnes vraiment envie de tester l'aquarelle... tu as un très beau coup de pinceau... combien de temps as tu mis pour la réaliser ?<br /> bisousssssssssssss
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis partie de la photo d'une femme nue et j'ai imaginé le visage et la chevelure !! J'ai dû mettre deux heures pour la réaliser !! Je te conseille vivement d'essayer !! Je n'y vois que<br /> des avantages : rapidité d'exécution, matériel facilement transportable et qui prend peu de place, effets incroyables etc... Tu m'en diras des nouvelles !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Passe une bonne journée!!Bizz
Répondre
K
<br /> Une belle après-midi à toi aussi tite Lolytine !! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Quelle belle aquarelle .<br /> Superbe ton académie Kynsc . C'est toi surtout qui es douée .<br /> J'aime ce mélange de teintes autour du sujet .<br /> Génial ton tableau.<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> Coucou Mimiche !<br /> C'est vraiment gentil de ta part  !! J'attends tes prochaines toiles avec impatience !! Je te souhaite une belle<br /> après-midi !! A bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
H
très beau, harmonieux et doux!
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Héli  !!<br /> <br /> <br />
T
alors ce weekend à Disney? magique? ou surfait ?. douce nuit Kynsc. bisouille
Répondre
K
<br /> Coucou Thyflo !!<br /> Je te remercie pour ce commentaire car il m'a permis de me rendre compte que j'ai omis de répondre à certains commentaires dont le tien !! Pour répondre à ta question, je pense que Disneyland est magique parce que surfait rires !!! Nous avons passé un week-end inoubliable !!<br /> Mon fils avait des étoiles dans les yeux et moi aussi d'ailleurs !! Je fais mon possible pour venir te faire un petit coucou aujourd'hui ! Je te souhaite une douce après-midi !! Gros bisous<br /> <br /> <br />