Billet jaune

Publié le par Kynsc

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous emmener en voyage pour trouver un peu de soleil et de réconf' or !

Alors, je vous présente, tout d'ab'or un petit lion que j'ad'or :

Lé ti pas beau mon trés'or !!??


 

Je vous livre maintenant un poème en or ! L'invitation au voyage de Charles BAUDELAIRE :

Mon enfant, ma soeur,

Songe à la douceur

D'aller là-bas vivre ensemble !

Aimer à loisir

Aimer et mourir

Au pays qui te ressemble !

Les soleils mouillés

De ces ciels brouillés

Pour mon esprit ont les charmes

Si mystérieux

De tes traîtres yeux

Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
A l'âme en secret
Sa douce langue  natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Vois sur ces canaux,
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde :
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière
D'hyacinthes et d'or :
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière.

Il est l'or maintenant de vous présenter une petite toile et de vous informer que bientôt, j'y serai :
Je vous invite dans ma caz'...vous partez avec moi à l'or ???
A bientôt peut-être (PS : les places sont limitées)

Publié dans Figuratif acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Houa ho oui j'arrive tout de suite bravo a toile est magnifique
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Céline ! Bizzz<br /> <br /> <br />
D
oh ben oui à l'or j'arrive de de suite, j'espère qu'il n'est pas trop tard?<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
K
<br /> Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Sachant que tu as un emploi du temps chargé, je t'ai mis une place de côté et surtout j'ai repoussé notre départ ! J'attends la confirmation de<br /> l'agence de voyage ! Dès que j'en sais plus sur l'heure du départ, je reprends contact toi...tu peux compter sur moi !!<br /> Passe une excellente soirée Tite Dom...à bientôt Bizzz<br /> <br /> <br />
J
La critique est difficile d'aprés photo...<br /> Est-ce une huile ? une aquarelle ? Les couleurs sont - elles fiables par rapport à l'original ?<br /> En tous cas pour ce qui est de la composition rien à dire...Sinon Bravo ( c'est sincère )<br /> Bonne journée<br /> Jackie
Répondre
K
<br /> Re bonjour Jackie !<br /> Il s'agit d'une peinture à l'acrylique et je crois pouvoir affirmer que les couleurs sont très proches de la réalité !<br /> Je te remercie vraiment, vraiment beaucoup de m'avoir répondu aussi vite mais également pour ta sincérité et bien évidemment pour ce nouveau compliment ! Une bonne journée à toi aussi Jackie !<br /> <br /> <br />
J
Superbe photo et superbe tableau<br /> Merci, ces couleurs chaudes invitent à la joie .<br /> Bonne journée<br /> Jackie
Répondre
K
<br /> Bonjour Jackie !<br /> Ce sont vraiment de  beaux compliments...je t'en remercie vivement ! J'ai toutefois quelques doutes sur cette toile...j'aimerai beaucoup, si tu as cinq minutes, que tu en fasses une critique<br /> surtout négative !? J'ai besoin de conseils pour avancer ! J'espère pourvoir te lire à ce sujet sinon sache que ce n'est pas grave ! Je te souhaite de passer une excellente journée ! A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
un peu en retard pour le lundi jaune mais j'apprécie ton superbe lundi bien coloré<br /> bravo et bises<br /> line
Répondre
K
<br /> Bonjour Line !<br /> Tu n'es absolument pas en retard...tu es même l'un de mes premiers visiteurs ! Mais moi, ça me va très bien...tu peux revenir encore et encore, je t'accueille avec plaisir !! Bizzz au miel<br /> <br /> <br />