Merci Oumou !!!

Publié le par Kynsc

Aujourd'hui, j'ai eu le grand bonheur de découvrir une suprise dans ma boîte mails...une suprise qui m'a fait véritablement très chaud au coeur ! Il s'agit d'un prix qui m'a été décerné par ma Chère Oumou link. Je suis très touchée mais également honorée par son geste et son attention à mon égard !! Encore une fois, je lui dis MERCI MERCI MERCI MERCI... et surtout, je vous invite à découvrir ses créations !! Voici le fameux prix :
Je dois à présent le décerne à 8 copinautes alors j'attribue ce prix à :


Oumou link
Annmary
link
L'As créations link
Tine link
Martine créations link
Florylege link Si vous fouillez bien, vous y trouverez des créations et plus particulièrement des mandalas de toute beauté !
Jackie
link J'y trouve beaucoup de sérénité et des toiles à tomber !!
Fm-ère
link
Voili voilou
Si cela avait été possible, ce prix aurait été décerné à beaucoup d'autres personnes mais je tenais absolument à respecter la règle (déformation professionnelle LOL !!!). Je vous embrasse toutefois toutes et tous et vous dis à bientôt !!

 

Publié dans Tags - prix - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coucou au passage ;; j'espère que tu vas bien ; bisous ; martine
Répondre
N
félicitation pour ce prix bizz
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Nat !<br /> J'espère que tu vas bien ! Je viens te voir le plus vite possible ! Passe une excellente journée ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Bravo à toi et aux copinautes... Bisous à vous toutes
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup ma chère Véro !<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard certes mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! J'étais en Tunisie le 12 mai ! Je me souviens de ta date d'anniversaire pour la<br /> bonne et simple raison que ma soeur est née le même jour c'est donc pour moi un grand jour ! Encore une fois joyeux anniversaire ! A très vite ! Gros gros poutoux<br /> <br /> <br />
L
waouh quelle surprise...je suis ravie et je l'accèpte, mais je ne le fais pas sur mon blog, ne m'en veux pas.merci à toi et tu le mérites bien ce prix bisous et à bientôt L'As
Répondre
K
<br /> <br /> Le plaisir a été pour moi...ne t'inquiète pas ! Cela ne me gêne absolument pas que tu ne le fasses sur ton blog...je comprends !!! Passe une excellente journée l'As ! A bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça y est , j'ai fait mon article sur toi pour te remercier ma belle ; bisous ; martine
Répondre
K
<br /> Je crois que tu es la personne la plus attentionnée  que je connaisse sur la blogosphère avec une mention spéciale aussi pour Fm-ère ! Je t'adore Martine ! Toi aussi tu es en priorité sur ma<br /> blog liste Lol ! Gros bisous<br /> <br /> <br />