Séquence émotion...

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter l'une de mes dernières réalisations ! J'ai mis du temps à vous la présenter...peut-être est-ce parce qu'elle est très personnelle mais peut-être aussi avais-je peur de ce que vous alliez en penser !! Aujourd'hui, ce n'est plus le cas ! Je plonge dans le grand bassin !!

Je vais toutefois m'abstenir de faire un long discours...je ne souhaite pas vous dire, je souhaite vous laisser me dire...enfin, si c'est également votre souhait  ! Oui, me dire ce que vous ressentez en la contemplant mais également ce que vous voyez ! Je sais, c'est un exercice difficile ! Il est très probable qu'elle vous laisse de glace ce que je peux bien évidemment comprendre ! Laissez parler vos émotions et peut-être offrez lui un nom !!

La voici :


In situ :


A bientôt...une nuée de tendres baisers pour vous !

Publié dans Abstrait acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> Il ne m'étonne point que ce coeur soit celui d'un verseau ( mon signe aussi)<br /> Je suis animée d'une trés vive émotion, votre tableau m'émeut au plus au point... ce qu'il me dit...et bien ceci.<br /> Un coeur pour la moitié blessé!!!qui pleure et ce trouve déchiré,<br /> mais tout n'est pas perdu...celui ci n'est pas vaincu...il reste encore l'espoir, on ne lui a pas tout pris!!<br /> Il est tendre et ne demande qu'a y croire encore.....<br /> Voilà ce que je ressens.<br /> Dites moi si c'est bien cela?<br /> vat-il mieu aujourd'hui?.<br /> jE SERAIS HEUREUSE DE VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET DE VOTRE AVIS SUR MES REALISATIONS.<br /> Mais...a mieu y regarder... ( un visage ce cache)dans ce coeur meurtri.<br /> VOS peintures sont magnifiques.J'adoreeeee<br /> a BIENTÖT Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour je découvre un très joli blog.<br /> Ce tableau est d'une grande douceur.le ton son doux on a envie de rester devant des heures de la contempler. de toucher ce petit ventre qui contient une nouvelle vie. Voilà ce que je ressent. Je n'inscrit à ta newsletter.A bientôt.
Répondre
K
<br /> Bonjour Mireille !!!<br /> Je suis heureuse d'apprendre que tu aimes mon blog !! Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de contempler et de commenter cette toile car elle a une valeur symbolique pour moi !!! Je te<br /> remercie pour ton inscription à ma newsletter...j'en suis touchée !! Je fais mon possible pour venir te rendre visite le plus rapidement possible ! Je te souhaite une excellente journée et je te<br /> dis à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
N
waouh ! ca c'est beau !
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Nadine   !!!<br /> Je viens te voir très vite !!! Bises<br /> <br /> <br />
C
C'est génial ta façon de présenter tes tableaux j'ai vu cela sur plusieurs blogs Je peux connaitre ton secret ? je trouve que ton tableau en situation est superbe. Je me suis inscrite à ta newsletter car je ne veux rien rater A bientôt
Répondre
K
<br /> Bonjour Catherine !<br /> Ce sont simplement des montages entre des images glanées deci delà et les photos de mes tableaux ! Voilà, tu sais tout ! Je te souhaite une excellente journée ! A bientôt ! Bises<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je découvre ton blog en passant chez Martine. Cette toile est sublime, un coeur qui sort timidement de sa cachette ! Le décor de la pièce qui l'accueille me plaît beaucoup aussi. Bon dimanche A bientôt Nathalie
Répondre
K
<br /> Bonjour Nathalie !<br /> Je suis ravie que tu sois venue me rendre visite...en plus, tu viens de chez Martine que j'apprécie particulièrement ! Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de me rendre visite ainsi que<br /> pour ton commentaire...ça me fait plaisir !! Je suis également heureuse que cette toile te plaise ! Je te dis à bientôt chez toi ou chez moi ! Passe une excellente journée ! Bises<br /> <br /> <br />