L'aquarelle...un bonheur à partager !!

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Après un week-end bien chargé et en ce dernier lundi coloré proposé par Dom, je vous présente une aquarelle...ma toute première aquarelle !

Un paysage provençal, un pas à pas,  aux couleurs de l'arc-en-ciel !!

La voici :


Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt !

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin me voilà! Et alors là! je suis super contente de te voir te lancer dans la forme de peinture dont je raffole! Et en plus, c'est une réussite, ce petit paysage, doux et pétillant à la fois! Ces buissons "ardents qui accrochent l'oeil et cette montagne mauve qui repose le regard et la maison qui fait comme un clin d'oeil: entrez, il fait bon à l'intérieur!! Tout est ravissant!<br /> Mille fois bravo, Kynsc!
Répondre
K
<br /> <br /> Majorelle, Majorelle, ma chère Majorelle !!<br /> Je ne m'attendais pas à une visite si rapide...j'en suis ravie ! Quel bonheur de te lire à nouveau ! Je suis également heureuse d'apprendre que tu aimes l'aquarelle ! C'est la première mais<br /> certainement pas la dernière ! Je m'explique : l'équipement nécessaire prend peu de place (facile à transporter, facile à ranger), les couleurs sont douces et subtiles, les modifications<br /> éventuelles sont faciles à faire...en bref, que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre Kynsc, j'aime beaucoup cette douceur, curieusement elle me fait penser à l'Asie ton aquarelle, vive Dom<br /> bises de Caro
Répondre
K
<br /> Rhôôô...quel compliment...tu vas me faire rougir ! Comme toi, j'aime beaucoup l'aquarelle pour la douceur des couleurs<br /> !!<br /> <br /> <br />
M
rêve d'enfant<br /> faire de l'aquarelle<br /> vivre dans ma fégion qu j'aime bien me suffit<br /> bises
Répondre
K
<br /> Bonsoir Mimimarigny !<br /> Je ne peux que t'encourager à te lancer dans l'aquarelle ! Ce n'est pas si difficile que ça tu sais en sachant que j'ai lu deux trois choses avant de me lancer ! C'est important de réaliser ses<br /> rêves surtout quand ils sont à portée de main !! Je te souhaite de passer une excellente soirée ! A bientôt ! Bises<br /> <br /> <br />
M
magnifique aquarelle pour une première elle est superbe tout plein d'encouragement à toi bizz
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements Mimi ! Je vais persévérer ! A bientôt bisous<br /> <br /> <br />
M
merci de ta visite<br /> bavo , c'est effectivement <br /> oiseau<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> Coucou Mimimarigny !<br /> Je le savais, je le savais Lol...j'aime bien ce genre de jeu ! Passe une excellente journée ! A bientôt peut-être ! Bises<br /> <br /> <br />