Ma fleur de l'amitié pour Phany

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous retrouve ! Je reviens de Tunisie où mon mari et moi-même avons passé un moment inoubliable ! Beaucoup de souvenirs et surtout de photos ! Il va me falloir un petit moment pour les contempler et surtout les trier afin de pouvoir vous livrer prochainement les plus belles d'entre elles !

En attendant, je vous présente la fleur de l'amitié réalisée pour Phany ! Cette fleur est également une manière pour moi aujourd'hui de vous remercier toutes et tous pour votre fidélité et vos petits messages en mon absence...ces petites attentions rendent le retour beaucoup plus doux ! Merci beaucoup !!!

La voici :


La photo est de mauvaise qualité mais impossible de faire mieux dans la mesure où le tableau brille beaucoup !!

Pour l'occasion, j'ai également réalisé une petite carte :


J'ai choisi ce proverbe chinois pour saluer la faculté de Phany à agir et à croire en sa bonne étoile ! L'idéogramme signifie Amitié !

Je suis très heureuse d'avoir participé à cet échange....un beau moment de partage et une très belle rencontre !!

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis à bientôt !

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tes photos sont superbes et donnent envie de faire sa valise!!!!felicitation pour l'arret du tabac,je suis une grosse fumeuse et je n'arrive pas a stopper cette m......qui pourtant malheureusement me procure du plaisir.courage et bravo a toi!!!!!
Répondre
K
<br /> Bonjour Isadls !!<br /> Heureuse de te voir ici !! Désolée de répondre tardivement mais je reste à distance de l'ordinateur afin de ne pas avoir envie d'en griller une Lol !! Arrêter de fumer, c'est relativement<br /> simple...il suffit de le vouloir ! La motivation et la volonté sont les seules choses impératives...et peut-être un patch (c'est mon cas !!) ! J'étais également une grosse fumeuse (deux paquets par<br /> jour) donc si j'y arrive, tout le monde peut le faire...le jeu en vaut la chandelle !! Il suffit juste de trouver SON bon moment !! Je te dis à très bientôt chez toi et je te remercie pour tes<br /> encouragements !! Bisous<br /> <br /> <br />
B
Superbe fleurs de l'amitié,je ne sais pas si mon premier com a été enregistré donc je te remet ici que oui tu peux participer au défi peinture bien sur.bisous,babsy
Répondre
K
<br /> Bonjour Babsy !<br /> Je te confirme que j'ai bien eu ton premier commentaire...je te remercie d'accepter ma participation ! J'ai bien noté que je devais te l'envoyer pour le 15 juin au plus tard !! Par contre, peux-tu<br /> me communiquer ton adresse mail stp !! Je te dis à très vite et je te souhaite une excellente journée ! Bises<br /> <br /> <br />
G
kikou Kynsc<br /> je te souhait e un bon week end ! gros bisous
Répondre
K
<br /> A toi aussi ma gentille petite Gypsy ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
un bel ensemble tout en harmonie, c'est réussi!<br /> et la Tunisie alors, quelle chance!bisous L'As
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup l'As !!!<br /> Concernant la Tunisie, c'était tip top !!!<br /> Je te souhaite un excellent week-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Passe une bonne journée! bisous
Répondre
K
<br /> Je vous souhaite un excellent week-end à toi et à ta famille !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />