La fleur de l'amitié

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre présence, vos commentaires, votre attention à mon égard ! Je suis moins présente sur la blogosphère et j'en suis désolée ! J'ai énormément de choses à faire et à penser en ce moment ! Cela ne m'empêche toutefois pas de penser à vous et de venir vous rendre visite sur vos blogs respectifs dès que j'en ai l'occasion...c'est un véritable plaisir d'échanger avec vous ! J'en profite pour vous dire que je serai absente la semaine prochaine...je pars en Tunisie avec mon Zom ! On va aller chercher un peu de soleil et de repos en amoureux...on en a bien besoin ! J'essaierai de publier un article avant notre départ afin d'avoir le plaisir de vous lire à mon retour !

Enfin bref, revenons à nos moutons ! Un article aujourd'hui pour parler d'un évènement qui concerne tout le monde ou presque ! Il s'agit de la fleur de l'amitié, chaîne organisée par notre amie Nath de déco à la maison
link!

Initialement, je ne faisais pas partie de cette aventure ! La raison ? J'ai mis trop de temps à réfléchir (je ne voulais pas prendre d'engagement à la légère) ! Toutefois, j'ai eu la chance qu'une autre personne pointe le bout de son nez tardivement de telle manière que Nath a repris contact avec moi pour me proposer d'y participer...ce que j'ai bien évidemment accepté !

Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais...qui allait être la personne pour qui j'allais être amenée à créer ? Cette question a vite trouvé sa réponse le jour où une petite nana vive, un peu fougeuse est venue me rendre vite ! Il s'agit de Phany
link

Elle m'indiquais dans ses commentaires que nous avions beaucoup de points communs ce qui a aiguisé ma curiosité ! Ni une ni deux, je suis allée lui rendre visite...elle avait parfaitement raison ! Nous avons tellement de points communs, ne serait-ce que dans nos goûts respectifs, que cela en devient étrange lol !

Phany est une personne adorable, pleine d'attention, qui aime la vie, qui la prend à bras le corps et qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs et rien que pour cette dernière raison, je lui tire mon chapeau ! Phany est un véritable rayon de soleil ! En bref, Phany est une battante ! Si vous ne la connaissez pas, je ne peux que vous conseiller d'aller lui rendre visite ! Je suis certaine qu'elle sera heureuse, à son retour, de vous lire...en effet, elle ne pourra pas accéder à son ordinateur avant 3 semaines à peu près...pas de connexion internet, déménagement oblige !

Voici sa fleur :



 

Je trouve ce tableau merveilleux ! Il est à la l'image de la joie de vivre de Phany ! Des couleurs vives, un motif que j'affectionne...nous étions faites pour nous rencontrer ! Il me reste juste maintenant à lui trouver une place de choix !

Mais ce n'est pas tout, ce tableau était accompagné d'une très jolie carte magnifiquement décorée de cerne et embossée (enfin, je ne suis  pas certaine que ce soit le bon terme) ! 


Et la petite attention qui fait toute la différence...un bâton d'encens au parfum enivrant !! 

J'ai été gâtée n'est-ce pas !!?? J'avoue que je suis tellement heureuse de mon paquet que je crains, à présent, que le mien ne soit pas à la hauteur du sien ! En tout cas, j'espère que ce petit (lol) article vous aura donné envie de la découvrir !

Je vous souhaite une excellente après-midi et je vous dis à bientôt ! Bises

PS : Je rectifie une omission dans mon précédent article ! Le paysage provençal présenté a été réalisé d'après un pas à pas proposé par Luc Joly !

La voici :

Publié dans Tags - prix - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ravie de ton retour, j'ai eu peur que tu ne rentre pas Kynsc, tu manquais ;o) et je t'attends sur mes derniers billets à répondre, en particulier le nom et pourquoi de ton espace ... et tous ceux que tu voudras ...prends ton temps quand même petite fleur !<br /> <br /> àtrès bientôt ! chouette !
Répondre
K
Et bien dis donc tu en as eu de la chance d'avoir eu cette belle fleur !!! et en plus tu es en Tunisie à l'heure ou je tape sur mon ordin oh la chance et il n'y avait pas une petite place pour moi ? je suis petite !!!! ah oui c'est vrai ce sont des vacances rien que toi et ton homme ah zut pour moi Biz et à bientot
Répondre
K
<br /> Bonjour Kty !<br /> Je suis ravie de te lire ! Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu beaucoup de chance de recevoir cette fleur ! Et non, lorsque tu m'as écrit, j'étais rentrée de Tunisie où mon mari et moi-même<br /> avons passé un séjour inoubliable ! Je te remercie d'être venue me faire un petit coucou ! A bientôt Bisous<br /> <br /> <br />
K
Effectivement, merveilleux ! la fleur a l'air de flotter, c'est superbe !
Répondre
K
<br /> Bonjour Katy !<br /> Je suis ravie de ta visite ! J'espère que Phany aura l'occasion de lire vos commentaires ! Je te remercie pour elle !<br /> <br /> <br />
G
hello Kynsc<br /> passe une bonne journée! bisous
Répondre
S
Je pense à toi, j'espère que tu vas bien, et que tu vas vite revenir chère Kynsc !<br /> <br /> Bisou plein de douceur
Répondre