Aquarelle : Composition florale 2...

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Nous y sommes...dernière ligne droite rires!! 

Pour fêter cet évènement, une nouvelle aquarelle !!!


La voici
:


A bientôt !

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est...whaouh...comment dire....j'adore !!! je manque vraiment de mots tellement j'aime !!!
Répondre
K
oh il est superbe celui ci J'adore les couleurs Bravo !!
Répondre
T
à ce soir , m'as tu dis , donc je m'exécute ( lol!!) et viens te souhaiter une douce nuit et te faire de gros bisouilles .
Répondre
A
Comment ça tu me vois venir ??? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !!!! (innocente jusqu'au bout, je te le dis moi). Allez, gros smac
Répondre
L
Elle est trés jolie aussi celle-ci mais je préférai les tons de celle que tu as posté hier.En tout cas bravo car elles sont vraiment trés belles!Passe une bonne journée!Bizz
Répondre
K
<br /> Tu n'es pas la seule...moi aussi je crois  ! Une belle journée à toi aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br />