Les roses de la vie

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, j'ai envie de vous poser une petite question : pensez-vous être attentif à ce qui vous entoure ??? Je vous demande cela parce qu'il m'arrive régulièrement de lever les yeux sur un bâtiment ou encore de les poser sur une fleur et de m'exclamer "mon Dieu, que c'est beau"  !
Ce sont des choses qui font partie de notre quotidien, que nous voyons régulièrement, sans y porter attention !
J'ai fait cette expérience dans le cadre, beaucoup plus banal, de la réalisation d'un tableau home déco ! Je suis plutôt du genre à acheter ce dont j'ai besoin et je me suis dit pourquoi ne pas tenter de réaliser un tableau à partir d'éléments qui se trouvent dans mes tiroirs ou qui sont destinés à la poubelle !
Je vous présente le résultat :


De plus près :

Et :


Parce que "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" , voici une toile totalement réalisée (ou presque) à partir d'éléments de récupération...Je vous mets au défi de deviner les matériaux utilisés !!??
Pour clore cet article, je vous dis "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain : cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " (Pierre de Ronsard) !!
A bientôt Bizzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne dois pas être douée, mais je crois avoir compris qu'il faut écrire au km, sinon les commentaires partent, sans que l'on puisse dire ouf ! J'ai apprécié de parcourir ton blog, tu m'as l'air "touche à tout", curieuse et multi-casquette ! C'est un atout précieux et rare, cultive-le, c'est une force. Merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires dithyrambiques qui me vont droit au coeur ! Merci aussi pour le lien, je vais essayer de faire pareil (on ne peut pas faire 1 demande d'ami ?), pour ainsi me tenir au courant de tes dernières trouvailles et créations ! A bientôt donc sur nos blogs ! Heureuse d'avoir fait ta connaissance (même si je n'ai pas trouvé de rubrique "profil" sur ton blog). Amicalement M
Répondre
K
<br /> Bonjour Marguerite !<br /> Je suis enchantée de te voir ici !<br /> Pour les commentaires, tu as tout compris...ce sont les mystères des changements opérés par overblog !!<br /> Tu as bien cerné le personnage LOL...je suis effectivement avide d'apprendre, de découvrir et d'expérimenter...à la recherche de ce qui me satisfait le plus !! Ca se justifie sans doute par le fait<br /> que je fais de la peinture depuis janvier de cette année...j'ai encore beaucoup de choses à voir !<br /> Concernant ma visite chez toi (au hasard, je l'avoue), le plaisir a vraiment été pour moi...c'est une très belle découverte ! Le hasard a bien fait les choses !! Je te remercie vivement de vouloir<br /> me rendre la pareille pour le lien mais sache que ce n'est pas une nécessité...mon plaisir réside essentiellement dans le fait de découvrir tes prochaines oeuvres !! Il n'en reste pas moins que ta<br /> démarche me fait extrêmement plaisir !! je suis également heureuse d'avoir fait ta connaissance et je te dis à très bientôt chez toi ou chez moi ! Passe un excellent dimanche Marguerite ! Bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour l'amie !
Répondre
P
j aime beaucoup ce tableau, ces couleurs chocolat!
Répondre
K
<br /> Ca donne envie d'en manger hein !!!<br /> <br /> <br />
C
Voilà une belle idée de récup comme je les affectionne ! Je fais ça si souvent moi aussi ... c'est cool hein ?! rire ... alors pour le tour, pâte à relief ou papier froissé ? batons de acnnelle trouvés dans la cuisine ? dessous de verre ? pique à brochettes ? pâte à sel pour les fleurs ?<br /> En tout cas BRAVO ! Bizzz récupérées ;)
Répondre
T
Jouer aux devinettes n'est plus de mise car la réponse est publiée! Mais j'ajouterais cependant que sans ta créativité et ton talent, ces petits bouts de récup, n'auraient pas eu une aussi belle seconde vie! <br /> Bravo Kynsc!<br /> Tine
Répondre