Un nouveau tag...

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit article aujourd'hui pour répondre au tag de Nat-Color
link 
Le but du jeu est le suivant : Nat a choisi dix mots et je dois indiquer ce qu'ils évoquent pour moi ! 

Vacances : Ma quête de soleil mais également et surtout les moments de détente passés avec ma petite famille,

Art : L'art évoque pour moi la liberté, l'expression de soi,

Etudes : Longues ! J'aime étudier, apprendre, découvrir cependant, j'estime qu'il n'est pas necessaire d'avoir fait des études pour réussir dans la vie !

Couleurs : Elles évoquent la vie,

Douleur : Elle peut être morale ou physique en sachant que pour moi, la première peut être bien plus difficile à vivre que la seconde,

Joie : Mes enfants,

Enfants : L'amour à l'état pur,

Eau : La couleur bleu,

Bonheur : Ma vie telle qu'elle est aujourd'hui à quelques détails près,

Amour : Accepter l'autre tel qu'il est !

C'est à mon tour de faire un choix...mes mots sont les suivants :
La musique, l'envie, la tolérance, la maladie, le bien, le mal, l'habitude, le besoin, qualité, défaut et pour y répondre, je tague à mon tour :
Rem
link
Evanouette link
Céline link
Thyflo link

A vous de jouer les filles ! Ils ne me restent plus qu'à les prévenir  et à vous souhaiter une bonne fin d'après-midi !
A bientôt

Publié dans Tags - prix - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu serais pas un clone de moi Kynsc ? sourire, non il y a des différences quand même ...<br /> Je ne recherche pas le soleil, je l'aime attention mais ma peau ne me permet pas de longues expositions.<br /> en vacances avec ma petite famille, oui ! tu as combien d'enfants ma douce ?<br /> <br /> L'art évoque pour moi aussi la liberté, je dirais même plus que toi, être en accord avec son moi profond ... moi, ça passe par la poésie ais j'adore les travaux manuels, je ne sais pas peindre par contre ...<br /> <br /> J'ai fait un peu d'études mais je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> Couleurs, j'adore les couleurs de la vie donc toutes ! le blanc je le place au dessus de toutes ...puisqu'il les renferme ...<br /> <br /> Douleur, ah ...c'est douloureux d'en parler, je partage ton avis ...<br /> <br /> Joie : mes enfants ! le sourire de ceux que j'aime, le bonheur de partager, l'amitié sincère ...<br /> <br /> Je reviendrai pour la suite, je dois filer, bisous à plus tard, le jeu !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Servanne !<br /> <br /> <br /> J'apprécie énormément que tu sois venue compléter ton précédent commentaire !!! Je te remercie pour ces réponses et surtout pour ta sincérité ! Pour répondre à ta question, j'ai deux<br /> enfants, deux petits garçons...le premier a bientôt 5 ans, le second vient d'avoir 1 an  ! Je te souhaite de<br /> passer une excellente journée Servanne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de m'avoir choisie! je fais un article demain! bonne nuit! biz
Répondre
K
<br /> Je te remercie d'avoir joué le jeu ! Passe une excellente après-midi bichette...euh poucinette...euh Evanouette ! Bon d'accord, d'accord, j'arrête ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
De belles réponses pour ce tag!Moi je l'ai fait deux fois déja.Bizz
Répondre
K
<br /> Merci Loly ! Oui, j'ai vu ça...tu es une chanceuse LOL ! Fais gaffe, on dit jamais deux sans trois  ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
je répond à ton com... pour la passion...<br /> on peut dire que j'en ai 2, les loisirs créatifs et la musique ou inversement... <br /> la musique j'en fais depuis très longtemps et elle a toujours été plus présente dans ma vie, d'où mon choix... bises
Répondre
K
<br /> Coucou La Fourmi !<br /> Je te remercie pour ta réponse ! J'ai une affection particulière pour la musique ! Je n'ai pas de genre musical...j'aime la musique pour les émotions qu'elle transmet ! Si j'avais eu la chance<br /> d'apprendre à jouer d'un instrument, je ne sais pas sur quel instrument mon choix se serait porté...sans doute le piano ou encore le violon ! Je te souhaite une excellente après-midi ! Bises<br /> <br /> <br />
R
Bon me voilà taguée...je pose mon jocker, je ne suis pas très tag surtout s'il s'agit d'écriture...<br /> Alors je vais quand même le faire,, mais je répondrai à chaque mot avec une photo personnelle....A bientôt Bizz Rem
Répondre
K
<br /> Bonjour Rem !<br /> "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ! Je te remercie pour ta participation ! C'est avec plaisir que je viendrai découvrir tes photos ! Passe une excellente journée ! Bizzz<br /> <br /> <br />