Martine Créations...une fée aux doigts d'or !!

Publié le par Kynsc

Bonjour à toutes et à tous !

Vous savez peut-être que dernièrement Martine Créations
link a fêté son 1500ème commentaire ! Vous savez peut-être également que je suis l'auteur du 1501ème commentaire ! Là, vous pourriez vous dire : "elle n'a vraiment pas de chance...à un commentaire près, elle était l'heureuse gagnante !!" !! Et bien si, je vous le dis, j'ai beaucoup de chance ou du moins, j'ai fait la connaissance d'une personne charmante, douce, créative et surtout généreuse !!! J'ai nommé Martine Créations ! Et oui, nous ne sommes pas une, deux mais trois heureuses gagnantes !! Je suis certaine que vous la connaissez mais si ce n'est pas le cas, courez vite à la découverte de ses magnifiques créations...vous ne pourrez que tomber sous le charme !

Je vous montre :
Une très jolie carte :


Pendentif 1 :


Pendentif 2 :

Et Martine qui s'excusait presque de nous envoyer ce qu'elle nomme un "tout petit cadeau"...Qu'en pensez-vous, s'agit-il pour vous d'un petit cadeau ???

A bientôt et encore un grand merci à toi ma Chère Martine !

Publié dans Tags - prix - cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Eh bien ! elle se sousestime votre martine. C'est un bien joli cadeau qu'elle vous a fait là !<br /> Bien à vous<br /> Bérangère
Répondre
C
De beaux cadeaux grands par la générosité ça c'est sûr ! Et si jolis ! Bravo à notre Martine et des bises pour vous deux à partager :)
Répondre
K
<br /> Ah non, je ne partage pas...Je garde les bises de Chris pour moi  !!<br /> <br /> <br />
S
c'est très gentil à elle ! tu vas être belle ... !<br /> <br /> enfin, OB remarche on dirait, j'ai bien fée de me fâcher moa !!! rire<br /> <br /> Bisou pendentif !
Répondre
K
<br /> Coucou Servanne !<br /> C'est beau n'est-ce pas !!!<br /> C'est vrai que c'est difficile avec OB en ce moment...c'est très énervant !<br /> Bisou bijou<br /> <br /> <br />
M
sympas bonne soirée et merci pour ton inscription
Répondre
K
<br /> De rien...bonne journée...à bientôt...bises (lol) !!<br /> Plus sérieursement, passe un excellent dimanche Mom ! Bises à toi et à ta petite famille<br /> <br /> <br />
T
très joli médaillon , Martine est très douée et comme tu dis d'une gentillesse extrème. félicitations à toutes les deux . bisouille et bonne journée
Répondre
K
<br /> Bonjour Thyflo !<br /> Je suis bien d'accord avec toi...Martine a beaucoup de talent ! Je suis aux anges d'avoir été à ce point gâtée ! Passe une excellente journée ! Bises<br /> <br /> <br />